Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

South Water Caye

Restons à Belize, toujours au même endroit, sur une petite île de South Water Caye ("Caye" signifiant "île" à Belize), là où nous avons fait une longue pause sous les cocotiers dans des hamacs avant de refaire une plongée sous marine.

Cette fois, pas de couleurs vives, bien au contraire ...

Belize 3496

Belize 3498

Le papier de fond est un MME Stella & Rose, le titre des "flocked tickets" de chez Hobby Lobby, l'étiquette du bas Making Memories (passport) celle du haut fait maison avec des petits tampons et un tampon MM (passport), fleurs MM et petite breloque branche de corail récupérée sur le flacon d'un parfum. 

Même lieu, autre ambiance mais toujours une envie d'évasion dans l'air... les vacances approchent, mais pour notre grand, les épreuves du bac commencent déjà dès demain. Good luck mon grand !

Et à bientôt à vous, visiteurs silencieux ou pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lumineuse et épurée : le genre de page que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Douceur et élégance, très jolie page ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe photo très joliment mise en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore le style !! bon courage à ton fiston.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tentatrice !!! Pfffff<br /> En tout cas ta page est superbe<br /> Scrap bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle harmonie dans cette superbe page<br /> bon courage à ton grand<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page, douce et aérée. On respire le grand air en venant ici!J'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vraie carte postale ta photo!ta page est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page épurée!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> paradise!!c'est le mot!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta page très sobre, çà donne envie d'évasion.<br /> bon courage à ton grand.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui donne envie de s'évader ! Plein de bonnes choses à ton grand fiston<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page très clean mais tellement belle<br /> la photo donne envie de partir<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle simplicité que cette page, et quelle photo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette page ! douceur et tranquillité en ressortent !<br /> je croise les doigts pour ton grand, mais je suis sûre que tout se passera au mieux !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe endroit ! Et bonne chance à ton grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui ça sent les vacances par chez toi !<br /> Ta page est encore toute belle aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien moins coloré que la page précédent mais l'ambiance se veut au repos, à se laisser bercer. BRAVO car l'on ressent exactement cela. SYmpa tes étiquettes (haut+bas)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Good Luck mais je me fais pas de soucis ! Il va assurer grave (mon baby-sitter a le même langage).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as su trouver le papier qu'il fallait pour mettre en valeur la couleur du ciel et de la mer! Superbe.<br /> bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre