Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

9 cartes de Noël

Noël approchant à grands pas, j'ai fait cette semaine quelques cartes que voici:

1/Joy to the World

 

 

9 cartes de Noël
9 cartes de Noël

Il s'agit d'un die bigZ Sizzix Tim Holtz que j'ai découpé dans du carton gris puis embossé avec des couleurs différentes en séparant les continents des mers et le support du globe. Puis,je les ai regroupé et embossé encore avec de la UTEE. 

 

2/Merry Christmas:

9 cartes de Noël

J'ai vu cette carte sur Pinterest et j'ai voulu la lifter sans trop réaliser qu'elle a été beaucoup plus longue a faire que je ne l'aurais cru... J'ai fait un premier gabarit à la main d'un des sacs que j'ai gardé comme éventuel modèle pour d'autres cartes, mais,cette carte me semble trop fragile pour être envoyé par la poste. J'en referrai peut être pour acompagner un cadeau d'anniversaire.

 

3/ Seasons greetings:

 

9 cartes de Noël
9 cartes de Noël
9 cartes de Noël

Le grand flocaon a été acheté dans un "Dollar Store" et le moyen chez Hobby Lobby. J'ai eu envie de m'en servir pour faire des cartes. le texte est un tampon embossé à chaud en blanc pour le devant et à l'intérieur une poudre brillante .

 

4/Seasons Greetings:

 

 

 

9 cartes de Noël

Toujours des flocons de décorations de Noël miniatures achetées chez Hobby Lobby.

 

5/ Noël 1

 

 

 

9 cartes de Noël
9 cartes de Noël

Un tampon bois acheté en solde il y a des mois tamponné sur du tissu que j'ai juste acroché a du cardstock avec des attaches Parisinnes. Noël est une découpe faite avec ma Cameo puis embossé avec de la UTEE, les feuilles de Houx, un die de Tim Holtz.

 

6/ Noël2:

 

 

9 cartes de Noël

Même tampon mais estampé sur du cardstock et le Noël non embossé. Petites demis perles de Dubai collées sur les angles.

 

7/Noël 3:

 

 

9 cartes de Noël

Une petite grenouille de Noël, un clin d'oeil que j'aime bien sachant que nous les français sommes souvent associés aux grenouilles...

 

8/ carte en 3D 

 

9 cartes de Noël

Un fichier acheté sur le site de Silhouette design Store. Une superpositions de plusieurs découpes collées avec des morceaux d'adhésif en mousse. Le petit oiseau rouge est un Cardinal, un oiseau superbe que nous avons la chance de voir tous les jours dans notre jardin au Texas.

 

9/sans titre

 

9 cartes de Noël

Une autre petite carte réalisée avec ma Cameo et un fichier acheté sur le site de Silhouette.

 

Ici, cette semaine les écoliers sont en vacances et jeudi, ce sera la fête de Thanksgiving , une occasion pour les Américains de se retrouver en famille autour d'un repas où la dinde est souvent de rigueur. C'est aussi le début officiel des préparatifs des fêtes de fin d'année avec vendredi le "Black friday" où la plupart des grandes enseignes feront de grandes soldes en ligne ou dans leurs magasins que certains ouvriront dès 4h du matin comme Mickaels...Je suis prête ! :)

Encore merci pour vos derniers commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et me motivent pour continuer a alimenter ce Blog.

N'hésitez pas à me dire quelles sont vos cartes préférées;

Bonne fin de week end et "See you soon y'all !".

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel dommage que la carte "pochons" (c'est comme ça que l'on appelle les sacs dans le Poitou) soit fragile car elle est vraiment top, c'est de loin ma préférée !
Répondre
L
elle sont toutes superbes tes cartes
Répondre
D
une belle production!!toutes tes cartes sont superbes difficile de faire un choix!!!<br /> bises de dany
Répondre
S
De très jolies cartes, difficile de choisir...mais peut-être celle avec la grenouille pour un petit clin d’œil aux français pour moi aussi qui suis expat !
Répondre
C
j'adore tes cartes et elles m'inspirent beaucoup, je peux utiliser tes modèles ? avec les événements de la semaine dernière à Paris, j'avais la tête un peu vide et là tu me redonnes l'inspiration !<br /> biz
Répondre
S
Et bien, tu travailles à fond, dit donc ! Elles sont très chouettes et certaines bien originales. J'aime beaucoup celle avec ton "vieux" tampons acheté en solde.<br /> Le vent froid souffle dans nos montagnes mais ma fille s'est levée déçue, il n'a pas neigé dans sa Lozère. Bises
Répondre
V
Tres jolies, j'aime bien celle avec le tampon type scandinave...
Répondre
C
très belles cartes!!!
Répondre
L
pour moi c'est la 1, 2, 5 et 8 même si les autres sont parfaites. bon thanksgiving et jour de solde.<br /> amicalement scrap
Répondre
P
je craque pour tes petits sachets et ton gros flocon !
Répondre
M
très jolies cartes : j'aime beaucoup la Merry christmas et celle en 3D avec le petit oiseau dans les arbres !
Répondre
K
de magnifiques cartes. celle avec les petits paquets est vraiment belle bravo. bon Thanksgiving. je t'envoie un mp. bisous
Répondre
S
De très belles cartes avec une préférence pour la 5, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir tamponné sur du tissu. On peut penser que c'est de la broderie. J'aime aussi beaucoup la 2 , même si je me doute que ce doit être long, je garde l'idée!
Répondre
A
une jolie série!!!bravo!!
Répondre
P
très jolie série, d'une grande variété! Ma préférée est celle avec les petits sacs cadeaux!
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques ! Mais je dois dire que la première change des cartes traditionnelles et me plait beaucoup, les petits sacs sont craquants et l'effet "chalet" avec la grenouille trop top ! Il neige, il neige en ce dimanche ! Bonne journée
Répondre
Y
Une bien jolie série avec une préférence pour la "Noël 2" et la dernière.<br /> Bisous et bon dimanche à vous tous.<br /> Yoyotte
Répondre
M
Une belle diversité! j'aime beaucoup la 2 et ses petits sacs cadeaux...et aussi la 5 et la 6, plus classiques!<br /> Bon W-E!
Répondre
B
Je ne peux que dire bravo pour toutes ces cartes qui sont toutes magnifiques. Bonne Journée et bonne fête
Répondre
A
Une bien jolie série de cartes !!! J'aime bien l'originalité de celle avec les petits sacs !!!!!
Répondre
M
Quelle production! Difficile laquelle je préfère car elles ont toutes un petit quelque chose de particulier qui fait leur charme mais s'il fallait vraiment en choisir une, ce serait la 8. Happy Thanksgiving!
Répondre
N
Bravo !!! Elles sont toutes belles ....mais ...mon coup de cœur est la 5 et 8. Bises et bonne fête de Thanksgiving.
Répondre