Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

2 mamies, 2 "photos canapés" et deux pages.

Changement de style pour ses deux pages faites à partir de deux "photos canapés"... 

La première "Mamie Didi et ses petits fils" (ma belle mère a également 2 petites filles que vous verrez prochainement sur une de mes pages).

 

).album-de-famille 4240

album-de-famille 4241

Papier Create Paper, lampe et cadres des dies du même pack de papiers collection Restoration, un cadre overlay, un cadre "Prima in crystal" et un autre , un tampon cadre détouré "the girls paperie" avec à l'intérieur un tampon infiniment scrap. Le titre, une découpe Cameo Silhouette.

 

La seconde page: "Amatxi et ses petits enfants", amatxi signifie grand mère en Basque et amatxi est donc aussi ma maman . Comme depuis quelques temps elle fait du patchwork, j'ai de suite eu envie de lifter une page de Piradee que voici:

Piradee-2.jpg

album-de-famille 4242

J'avais le même papier style patchwok de "The Girls Paperie", c'est un papier double face. J'ai donc découpé le carré central que j'ai matté sur un cardstock en rajoutant également les bandes de papiers perforés, ensuite j'ai collé le tout sur la bordure  cadre du recto de la page. Heu, cela est clair .... Un moyen tout simple de bien utiliser un papier double face ! Les petits papillons en "dentelle" sont des trouvailles de ma maman, le porte étiquette un Tim Holtz avec à l'intérieur un tampon Artemio. Le titre, une découpe Cameo.

Ma maman a elle encadré cette même photo en réalisant un titre au point de croix 

DSC00637-1.jpg

 

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière page en Mixed Media, cela m'a fait très plaisir ...  Je referai surement d'autres tentatives dans ce style.

A bientôt 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux pages souvenirs superbes, ta maman a fait un beau point de croix
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page façon patchwork, on n'y pense pas assez souvent.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je crois qu'il y a une petite mode patchwork en scrap en ce moment ... a suivre ... les modes passent et reviennent de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br />
D
de jolies photos souvenirs joliment scrappées<br /> bises de dany
Répondre
T
Très jolies tes pages , j'adore le patchwork de la deuxième.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
M
Tes 2 pages sont superbes.<br /> bises
Répondre
M
2 très jolies pages ! avec un gros coup de coeur pour la 2eme ! et bravo à ta maman pour ce joli cadre !<br /> bisous
Répondre
A
de bien joies photos souvenirs joliment scrappées!
Répondre
L
deux très belles pages!<br /> j aime beaucoup les divers petits cadres sur la première, et l idée du patchwork sur la seconde est top!<br /> joli point de croix aussi de ta maman
Répondre