Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

La boutique de couleur campagne.

Pas d'air de marche nuptiale, pour changer, je vais vous parler de Tinou.
Je sais que vous êtes nombreux à déjà vous être promené sur son site Couleur Campagne ICI, mais peut être ne savez vous pas encore, que Tinou a depuis peu ouvert un site de vente de certaines de ces créations ICI
baniere-copie-1.jpg
J'ai connu Tinou au travers de son premier Blog de Scrapbooking, c'est d'ailleurs elle qui m'a un peu "poussé" à me lancer à créer un blog. Comme beaucoup d'entre nous, Tinou pratiquait avant le scrap, beaucoup d'autres loisirs créatifs et comme certaines scrapeuses, petit à petit elle est revenue à ses passions dominantes: la déco et le travail des tissus (broderies, coutûre, cartonnages etc...). 
Je suis une fan de ces réalisations qui me donnent toujours envi de me lancer dans des projets de couture où autre... Un jour ... 
 

Ce jour là n'est pas encore pour demain, car nous partons avec ma petite tribu à la conquête de l'Ouest du Texas dans une de ces roulottes des temps modernes que les français appellent un Camping car et les Américains un RV. Je suis prête à dégainer mon Reflex, en espérant capturer dans sa mémoire des tas de photos de Austin, du Hill Country et de Big Bend ... qui sait nous trouverons peut être le célèbre cactus Peyote qui nous ferra ensuite voir des indiens Comanches ou découvrir une mine d'or...

 
Happy Thanksgiving à ceux qui le fêtent et see you soon hopefully !




 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Profites en bien ;-)<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne route et ramène plein de belles photos ,j'ai reçu ta carte voyageuse ce matin merci beaucoup pour ta gentille petite carte et tous tes jolis bidules ,je vais maintenant la promener dans la<br /> Guadeloupe ensuite elle partira pour l'Australie<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'attends que ton reflex nous livre sa mémoire avec impatience, bonne balade<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon voyage et ramène nous des tas de belles photos !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon voyage et plein de photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Happy holidays together ! Gare a ne pas approcher de trop les cactus : ça pique !!!<br /> Merci pour le lien vers chez Tinou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne vacances et merci pour blog de tinou c'est magnifique ce qu'elle fait<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien bon voyage alors !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne connaissais pas Tinou, j'ai été faire une petite balade effectivement 'lon y voit de très jolis choses<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton gentil petit mot, tu es adorable! C'est vrai je me souviens quand on a commencé à correspondre tu n'avais pas de blog et tu étais sur le point de quitter l'Egypte, du temps a passé<br /> depuis!<br /> Je te souhaite une bon périple en camping car.<br /> Gros bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne route alors et see you soon, tu vois je fais un effort ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais aller voir sur le blog de Tinou et bonne conquête de l'ouest texan ! Ramène nous de belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce que fait Tinou est magnifique !!!<br /> bonnes vacances sur les routes de l'ouest, j'espère que vous aimerez le C.C.<br /> nous avons adoré<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre