Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Un canvas "Love"

Avant de repartir à Montréal, Xavier, mon grand fiston m'a gentiment dit que si je lui faisais une page ou un cadre avec une photo, il serait bien content de l'emporter dans sa nouvelle chambre d'étudiant... C'est donc avec plaisir que je lui ai réalisé ce canvas:

Scrap-Decos 4292

Scrap-Decos 4293

Scrap-Decos 4281

Scrap-Decos 4294

Scrap-Decos 4296

 

Pour les curieuses, côté scrap, je ne ferai pas la liste du matériel utilisé, mais si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir , et pour le reste, je dirais juste que ce beau couple s'est formé à Montréal où ils étudient dans la même université et que la photo a été prise cet été à San Sébastian (Donostia pour les basques) ... 

Je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à bientôt !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un bien beau cadeau dont ton fils profitera tous les jours!
Répondre
F
Superbe canvas lumineux pour une bien belle photo !!!
Répondre
A
Un beau canvas,ton fils doit être ravi. Ils forment un bien joli couple !
Répondre
A
Quel fierté, le Fiston d'avoir un beau canvas fait par sa petite maman chérie. J'aime beaucoup ton fond et la photo est super mimi. Bisous. Annie
Répondre
P
Magnifique - belle réalisation - bizzz
Répondre
S
Bravo, bravo. Dès que je reçois tes Newsletter je prends plaisir à voir tes nouveautés. Magnifique ce canvas....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, cela me fait plaisir de savoir cela,puisque depuis ces derniers temps, j'ai de moins en moins de visites et<br /> coms... <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ton canvas!!!
Répondre
Y
Ton fiston doit être content d'avoir un si beau canvas dans sa chambre d'étudiant.<br /> Ils sont si mignons ces tourtereaux.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu redémareras en forme la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique canvas et très joli couple... bravooo encore pour ta réa.. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis moi qu" elle production ..les vacances sans Scrap t" ont motivée..Ton canvas est joyeux avec 1 fond élégant persotampons et 1 belle photo des Amoureux , avec qqes embellissements..c'est tr<br /> réussi , bizzz .
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre avec beaucoup de plaisir tes dernières réas. Je trouve celle-ci très douce, très lumineuse, très belle aussi. Ton fils a dû être ravi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui, il était content et cela me fait a moi aussi plaisir de savoir qu'il a ce cadre au dessus de son bureau ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très beau<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, et j'ai réalisé il y a peu que j'ai complétement zappé ton anniv <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe ce canvas des deux amoureux! c'est plein de douceur!
Répondre
M
un très joli canvas, j'aime beaucoup !<br /> on voit que les enfants grandissent car je crois bien que c'est la 1ere fois qu'on voit en photo ton grand avec une copine ! sont beaux comme tout ces amoureux<br /> bravo bises
Répondre
S
<br /> <br /> Heu, loupé,il y en a eu une autre ... LOL<br /> <br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ce canvas-page.<br /> J'aime beaucoup tes découpes marrons.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est des découpes en grungeboards de Tim Holtz<br /> <br /> <br /> <br />
G
JoliS couple, canvas et combo ! et comme c'est mimi ce grand garçon qui aime le scrap de sa maman ! (je suis un peu jalouse ), bises
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'avoue, j'ai été très flattée (et un peu surprise...) Tes enfants n'aiment pas se voir en "photo scrappée "?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie création. C'est superbe tes deux liens (découpes) en feutrine.<br /> <br /> C'est vriament superbe et je pense que DS1 sera ravi. Ils sont mignons ton Xavier et sa copine.
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Les 2 sortes de charnières, sont des découpes en grungeboard de Tim Holtz que j'ai embossé avec de la poudre Distress "weather-worn" qui donne cet aspect de cuir. <br /> <br /> <br /> <br />