Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Promenade "digestive" à la plage.

Une page "Onirie/Cameo", faite en peu de temps et qu'avec du papier. Je sais, c'est sur qu'en ayant une machine de découpe comme la Cameo c'est facile... 

Vacances-en-France 4341

Comme le titre l'indique, après un long et bon repas, rien ne vaut une promenade sur la plage (ou ailleurs... ) pour faciliter la digestion !

Le papier de fond (marque Onirie qui hélas ne produit plus) avait déjà 3 oiseaux imprimés, j'ai juste rajouté 3 autres oiseaux blancs, le titre et la découpe film. 

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir une carte de Flokapadeblog en remerciement de la carte postale que je lui ai envoyé de Yellowstone où elle rêve d'aller un jour.


Cartes--swap-et-autres-scrapbidules-recus 4343

J'ai eu également le plaisir de voir de nouvelles abonnées à mon Blog: Acl, Marie France, noraclou et Chantal D. Merci de l'intérêt que vous portez à ce blog, cela me rassure puisque depuis cette rentrée j'observe une petite baisse des visites et commentaires 

Merci de votre visite et "see you soon" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle page, ce doit être sympa la cameo. Elle est sympa la carte de Flokapadeblog
Répondre
M
Très jolie page,j'aime beaucoup.<br /> Tu nous parles de Yellowstone, j'espère qu'on verra prochainement des photos ou des pages.<br /> bises
Répondre
L
très chouette
Répondre
M
sympa cette page ! la caméo doit être bien sympa à utiliser ! ma craft est peu utilisée, j'ai pas encore accrochée des masses !<br /> bises
Répondre
A
encore une très jolie page!!
Répondre
P
ca fait du bien parfois de ne pas passer trop de temps sur ces pages !!!! ca permet de passer plus de temps à la plage !!!
Répondre
L
simple mais jolie les photos nous montrent qu"il fait bon se promener sur 1 plage des landes..je n' ai pas de caméo mais des dies pour les découpes ..pellicules et autres..mais sniff surement moins<br /> de possibilité .bizzzz
Répondre
F
Une page peut être rapide mais tu as bien su exploiter le papier. C'est super d'utiliser ton nouveau jouet : la caméo.<br /> <br /> <br /> PS : Pour les com' les gens sont encore un peu dans les vacances, la rentrée, etc. Mais comme j'écris souvent deux coms' je fais remonter le nombre ;)
Répondre
F
Jolis souvenir de vacances.
Répondre
Y
Très belle page. J'aime beaucoup la découpe film.<br /> Ah la caméo, peut-être un jour l'aurais-je ???<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Yoyotte
Répondre