Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Scraptxu

Scrapbooking, cartes, voyages, décos et réalisations faites avec ma Cameo et heat press etc.. etc …

Une page avec un peu de rose.

Je n'utilise que peu de papiers dans des tons roses, logique, avec 3 garçons ... mais j'ai aussi des nièces ... cette photo a été prise par leur maman (ma belle soeur) qui elle aussi est une scrappeuse 

Vacances-en-France 4337


Vacances-en-France 4338

 

Vacances-en-France 4339

Une page en Mixed media, mais très soft.

J'ai ressorti le mask arabesque de Tim Holtz que j'ai encré avec des Distress, puis un peu d'encres en spray et un peu de peinture acrylique blanche que j'ai dilué avec un peu d'eau puis avec une brosse à dents essayé de faire des petites taches et vu que cela ne me plaisait pas j'ai ensuite tamponné avec un coton tige ... Les petites taches roses sont les récups des petits cercles des découpes de la perforatrice de bordures EK. Les poissons sont un tampon bois de chez "Paper Source", le texte , un clear de chez Chrysalide stamps. Les portes étiquettes des découpes en grungeboard de Tim Holtz encrés avec des Distress et attachées avec des mini brads.

Merci de votre visite et bon week end !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça change de voir du rose. moi j'adore ta page. Bisous
Répondre
M
elle est superbe ta page.... un bon choix de papiers.... et une très jolie photo... bravooo bisous
Répondre
S
je te l'ai déjà écrit, le mixed média, je n'aime pas... alors je ne sais pas si cette page est vraiment à classer dans du mixed média ???? car je la trouve très belle !!!
Répondre
M
Je n'aime pas le Mixed-média, mais quand il est soft comme le tien, j'adhère beaucoup plus. Une bien jolie page. J'aime bien le tour "rongé" par la perfo !
Répondre
C
très jolie page!!
Répondre
L
tout en beauté!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
L
magnifique! ton fond est superbe!<br /> et pourquoi pas du rose avec tes gars???
Répondre
M
Il y a plein de jolis détails sur ta page : le banc de poissons, les confettis roses et j'aime beaucoup les bandes de papiers déchirés. C'est très réussi. Bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page... bravo<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
P
Je ne suis pas fan de mixed média, mais en version soft, ça passe bien. Ta touche de rose est la bienvenue avec cette belle photo de tes nièces !
Répondre
S
Cette page est encore très jolie, j'aime bien ta façon d'utiliser la perforeuse de bordure.<br /> Bises
Répondre
M
une bien jolie page ! bravo bises bon week-end
Répondre
Y
Très jolie cette page mixed-média.<br /> Moi aussi j'ai 2 gars, donc pas beaucoup de rose.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
A
Une page fille de temps en temps, ce doit être sympa por toi. En attend elle est très chouette pas trop girly, juste ce qu'il faut et l'ensemble est très harmonieux. Bisous. Annie
Répondre
M
Elle est SUPERBE, j'adore. Très sympa les petites perforations sur les côtés de ta page, super rendu.<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
A
le résultat est parfait !un joli fond ,une jolie photo ,il n'en faut pas plus!
Répondre
T
De temps en temps ça fait plaisir des pages avec des filles. Elle est ravissantecette page !<br /> bisous Tinou
Répondre
M
Un fond de page qui reprend bien l'ambiance de la photo! superbe page! Bravo!
Répondre
G
j'aime spécialement le banc de poissons et tes confettis roses ! bises
Répondre
F
C'est agréable un peu de rose de temps en temps :-)<br /> Bonne fin de semaine !!!
Répondre
F
Du rOOOOse j'adore. Ca te va bien les pages avec des filles. J'aime beaucoup le ruban et les bandes de papier perforées
Répondre